
Verdict de la 9e et dernière journée de la phase aller du championnat cadet de la ligue provinciale de football de l’Ogooué-Maritime, qui s’est jouée le week-end écoulé.
Au terme de la 9e et dernière journée de la phase aller du championnat cadet de la ligue provinciale de football de l’Ogooué-Maritime, le titre de champion de la phase aller est revenu à la formation du FC 109.
L’équipe du président Gaël Ollomo, entrainée par l’ancien joueur, Armel Landjo Malandji Mbumba, qui respire la bonne santé que d’autres formations, mérite de ce fait de dominer l’épreuve, comme le démontre si bien son total de 18 points au classement.
Dans les statistiques du club, seuls 9 points manquent pour réaliser un 100% (27pts) en 9 sorties. L’entraineur, ainsi que les joueurs ne doivent pas dormir sur leurs lauriers, mais bien au contraire maintenir le même rythme pendant la phase retour, qui ne sera pas un long fleuve tranquille. Étant donné que d’autres formations caressent également le rêve d’être sur la première marche du podium.