
L’ancienne arbitre gabonaise a passé avec brio son stage au Sénégal, en marge de la Can féminine qui a pris fin ce samedi avec le sacre des Angolaises.
Après plusieurs années d’arbitrage et faute de binôme depuis aussi quelques années, Valérie Ntougou vient de faire une belle conversion. Depuis ce samedi 19 novembre 2002, elle est désormais Déléguée desEvents de la Confédération africaine de handball (CAHB).
L’ancienne arbitre gabonaise a passé avec brio son stage au Sénégal, en marge de la Can féminine qui a pris fin ce samedi avec le sacre des Angolaises sur les Camerounaises.
« Nouveau défi validé. Officiellement déléguée des événements Cahb. Je rends grâce à Dieu et je remercie la Fédération gabonaise de handball (Fégahand) de m’avoir donné cette opportunité. Je suis très heureuse, très honorée. Une belle récompense pour tous les efforts en tant que joueuse internationale ensuite arbitre Cahb et maintenant évents déléguée. C’est un nouveau challenge pour moi et j’espère aller plus loin », nous a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, elle a dédié son diplôme à Lionel Ngwa Bekale, son fiancé, à ses deux frères Yannick Lr et Vitaly Aubyang, tous internationaux alors qu’elle dit continuer son aventure.
Fin du sifflet donc et place à la coordination des matches tant sur le plan national qu’international de Valérie Ntougou.
One Comment
NTSAME Diyelani laetitia
Je suis très ravis que le handball au Gabon puisse évoluer chez les hommes. Néanmoins il faudrait également que ce même sport puisse être d’avantage valorisé pour les femmes au même titre que les hommes au Gabon . Merci.