
Comme lors de la rencontre avec le 5e maire adjoint de Libreville, celui du 4e arrondissement de Libreville a tenu à féliciter l’internationale gabonaise au retour de sa belle performance à la coupe de RDC.
Depuis son retour de RDC où elle a dignement représenté le Gabon à la coupe nationale de basketball de ce pays frère, en qualifiant Makomeno City pour le championnat d’Afrique des clubs de la zone 4, l’internationale gabonaise, Tania Angue, continue de recevoir les hommages et autres félicitations de ses soutiens.
Après le 5e adjoint au maire de Libreville, Issa Malam Salatou, le 25 octobre dernier, l’athlète gabonaise a été reçue ce 9 novembre par Axel Jesson Ayenoue, maire du 4e arrondissement de Libreville.
«Comme je l’avais déjà fait avec le 5e adjoint au maire de Libreville, Issa Malam Salatou, je suis venue aussi présenter ma médaille au maire Axel Jesson Ayenoue du 4e arrondissement et lui témoigner toute ma reconnaissance pour son soutien à mon endroit », a déclaré Tania Angue.
Visiblement sensible et même surpris de cette marque de reconnaissance de la basketteuse, Axel Jesson Ayenoue, entend la soutenir d’avantage dans un projet d’organisation des compétitions sportives à l’endroit des jeunes de Libreville.
« Elle nous a présenté un bon projet et entendu qu’elle entend mobiliser et réunir les jeunes qui sont l’avenir de notre pays et surtout qui demeurent au centre des préoccupations du chef de l’Etat, il va de soi que nous la soutenions dans cette logique d’organisation d’activités saines pour notre jeunesse », a déclaré M. le Maire.