
Ayant enchaîné des bonnes prestations avec le réserve du PSG, le jeune attaquant franco-gabonais de 17 ans s’est engagé pour trois ans avec le club de la capitale française.
« Le Paris Saint Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Noha Lémina. L’attaquant est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025 ». Tel le message véhiculé par le club sur sa page Officielle.
Arrivé il y a 4 ans au sein du club parisien, le jeune attaquant franco-gabonais de 17 ans a enchaîné des bonnes prestations avec la réserve du PSG. Pas de surprise donc ici !
A noter que dans son souci de renouveler les effectifs des Panthères du Gabon, le petit frère de Mario Lémina est dans le viseur du sélectionneur national, Patrice Neveu, qui tiendrait à lui pour rejoindre la sélection nationale du Gabon comme l’a fait son frère ainé dans un passé récent.
Une tâche qui risque d’être assez houleuse au regard des relations actuellement sombres entre la Fégafoot et Mario Lémina qui aura à coup sûr un mot à dire dans la prise de la décision finale de cette négociation.