
La sortie ratée contre Bangui SC est derrière. Place à la victoire annoncée contre Nueva Era de Guinée Equatoriale. Le derby des deux vaincus.
Après la sortie ratée d’Espoir BC mercredi face à Bangui SC, le coach Oganda et ses poulains auraient pris conscience de leur destin. Lors de l’entrainement de ce jeudi pour préparer son match de ce vendredi contre Nueva Era de Guinée Equatoriale, le coach a tenu un discours de motivation à ses enfants.
« La victoire est obligatoire. Il fallait prendre conscience de nos forces et surtout de nos erreurs et les corriger. Nous avons revu le match contre Bangui et nous avons compris là où nous avons péché », nous a-t-il déclaré.
Après la défaite ce jeudi des Equato-Guinéens de Nueva Era face aux Centrafricains de Bangui SC sur le score de 60-69, le représentant du Gabon aux éliminatoires de la zone 4 de l’Africa League croit encore à ses chances.
« Nous sommes conscients que le pays est derrière nous. Les joueurs feront le maximum d’eux-mêmes. Demain sera une fête pour le Gabon », a-t-il lancé, rassurant ainsi tous ceux portent Espoir BC dans leurs cœurs.
Coup d’envoi de la rencontre ce vendredi au Palais des Sports de Yaoundé à 17h.